mercredi 6 mai 2009

Encore des crosses

Comme je ne me lasse pas d'observer leurs courbes harmonieuses voici encore des photos de fougères en tout genre, en pleine croissance.












Photo de fougère prise le 24 avril 2009 au Jardin des Plantes de Paris (75).
































Photos de fougères prises le 01 mai 2009 à Saint-Michel de Montjoie (50).

















































Photos de scolopendre prises le 22 avril 2009 au parc André Malraux de Nanterre (92).

3 commentaires:

  1. Bravo pour les photos ! oui c'est étonnant ce déroulement des fougères ça fait un peu alien!!
    Bon wk de découvertes jardinesques!!
    ((-:

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais plus si je te les avais montrés:
    http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-7Oz8m.MlaaP0TlObPTjRi4lkATN4q4A-?cq=1&tag=_photos&list=1

    cf liens jardin il y a des fougères

    un petit conseil enlève le coucou!!! lol!!! (((-:

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi donc enlever le coucou, alors qu'il accompagne toutes mes sorties depuis le WE de Pâques ? C'est LE chant d'oiseau du moment, avec celui du rossignol ... T'as raison, pour changer je vais peut-être mettre le rossignol !

    RépondreSupprimer