dimanche 9 janvier 2011

Enracinement

Mon week-end de Qi Gong m'a donné l'idée de partager avec vous les images de quelques arbres bien enracinés.
A vous de trouver celui qui vous ressemble le plus.

 
Ficus macrophylla - Moracées
Ficus macrophylla - Moracées

Olivier - Olea europea L. -   Oléacées
Nolina stricta - Agavacées
 Photos prises le 25 septembre 2010 à Lisbonne (Portugal).

5 commentaires:

  1. Extraordinaires, ces arbres que tu as trouvés là !

    Ils ont une sacrée personnalité, dis donc !

    Celui qui me ressemble le plus ?
    Difficile à dire...je me reconnais dans chacun d'eux...
    Le premier est aussi "compliqué" que moi...le deuxième un peu "à la traîne" (ça m'arrive aussi), le troisième se "fend" la bille (j'aime ça) et le dernier me semble avoir un peu trop mangé pendant les fêtes (comme moi) ... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne réponse La Licorne ! La diversité il n'y a que ça de vrai.

    RépondreSupprimer
  3. J'ajouterai qu'ils sont bien "enracinés" , c'est vrai, comme on doit l'être en Qi Gong, faisant le lien entre terre et ciel...ce qui est bien...la fonction d'un arbre !

    RépondreSupprimer
  4. le troisième... (bouteille de bière) lol!!! (((-:

    RépondreSupprimer
  5. Tes arbres sont superbes !
    Bien enracinés c'est vrai mais que de méandres ensuite !!
    Très humains finalement !!
    Belle année 2011 à toi !

    RépondreSupprimer