samedi 31 décembre 2011

Bonne année

3 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année, Sophie, en espérant que ton oeil continuera à t'inspirer beaucoup de ces merveilleuses photos que tu partages avec nous !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est jolie, cette carte !

    Je te souhaite un beau chemin , Sophie, et d'avancer "sur la route de tes projets"...en regardant les étoiles, certes, mais en n'oubliant pas de baisser les yeux pour dénicher sur ton chemin les petites merveilles botaniques que tu connais si bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure la Licorne je continue à baisser les yeux pour découvrir les beautés que nous offre notre chère Terre. Mais mon nouveau projet, enseigner le Qi Gong, me prend beaucoup de temps et du coup je délaisse mon blog...
    En 2012 je vais faire un effort pour vous tous qui vous inquiétez de mon silence.
    Merci de votre fidélité.

    RépondreSupprimer